Bourse > Actualités > Avis des brokers > ISS : UBS entame le suivi à 'neutre'

ISS : UBS entame le suivi à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a entamé mercredi la couverture d'ISS, un groupe danois de services externalisés qui s'est introduit en Bourse en mars dernier, avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 195 couronnes danoises.

Le broker fait valoir qu'ISS s'est éloigné de son modèle historique, qui était centré sur la propreté, pour proposer désormais 90% de ses activités dans des domaines allant de la restauration collective à la sécurité en passant par la gestion de sites ou les services de maintenance.

Dans sa note, UBS met en évidence un groupe 'de premier plan' et un véritable leader sur le marché en pleine croissance des services support.

UBS évoque aussi un métier 'stable' et 'solide', exposé à la reprise économique en Europe, tout en mettant en avant un niveau de valorisation en ligne avec ceux de ses pairs, faisant par exemple apparaître une prime par rapport à Securitas, mais aussi une décote vis-à-vis de Compass.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...