Bourse > Actualités > Avis des brokers > InVision : Berenberg initie à l'achat

InVision : Berenberg initie à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Berenberg a initié vendredi la couverture du titre InVision avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 65 euros, représentant un potentiel de hausse de 25% par rapport aux niveaux actuels.

Le courtier rappelle qu'InVision développe et fournit des logiciels de gestion du personnel ('workforce management' (WFM)) ainsi que des services associés pour les centres d'appels en Europe et aux Etats-Unis.

Le broker - qui souligne qu'InVision a fait migrer l'ensemble de son offre sur le 'cliud' - estime que cette décision devrait permettre au groupe allemand de tripler ses marges au cours des deux prochaines années, grâce à la chute de ses charges d'exploitation.

'InVision a été le premier sur le marché et possède une longueur d'avance de quatre ans sur ses concurrents', résume l'analyste.

En ce qui concerne la 'révolution' du e-learning, Berenberg pense qu'InVision pourrait être l'acteur le plus agressif du métier en termes de prix après la rachat de 'The Call Center School', un spécialiste américain de longue date de la formation pour centre d'appels.

Berenberg reconnaît cependant que le titre a bondi au cours de l'année écoulée et qu'il se traite désormais sur la base d'un PER 2014 de 26x.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...