Bourse > Actualités > Avis des brokers > Intercontinental : Oddo abaisse sa recommandation

Intercontinental : Oddo abaisse sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo abaisse sa recommandation à Neutre sur la valeur Intercontinental malgré des fondamentaux toujours solides. Le bureau d'analyses relève l'objectif de cours à 2300p.

Oddo indique qu'Intercontinental Hotel Group a publié une croissance des RevPars solides au 1er trimestre, avec de bons chiffres aux US, une amélioration en Europe et en Chine et surtout une dynamique de développement du réseau prometteuse dans la lignée du 2ème semestre 2013.

' Le momentum devrait rester bon pour le groupe et le management est serein sur l'évolution de cycle. Le groupe annonce un dividende exceptionnel significatif de 750m$ et réitère sa volonté de poursuite de l'asset management (plus enclin à céder les deux IC Paris et Hong Kong) '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...