Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : UBS relève sa recommandation

Infineon : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Infineon de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 13 à 14 euros, mettant en avant une série de changements justifiant ce relèvement seulement trois mois après sa dégradation à 'neutre'.

Le broker pointe ainsi une baisse de 14% de l'action depuis son pic du 30 novembre, un relèvement des prévisions de résultats qui a comprimé les multiples de valorisation, et une publication moins mauvaise que ce qui était craint de la part de son pair STMicro.

'Nous n'avons pas dévié de notre vue selon laquelle Infineon offre une thèse d'investissement de haute qualité', poursuit UBS, qui souligne notamment les perspectives de croissance des semi-conducteurs pour l'automobile.

'Infineon dispose d'une capacité à surperformer son groupe de pairs à travers le cycle en termes de croissance des revenus et la fabrication 300mm lui offre du potentiel à partir de 2017', ajoute le broker.

L'intermédiaire financier reconnait toutefois des risques à sa thèse d'investissement, tels que le litige en cours sur le dossier Qimonda et l'exposition du groupe allemand aux fluctuations de la parité euro-dollar.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...