Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : UBS relève sa recommandation

Infineon : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Infineon de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de neuf à 9,5 euros, après le vif repli du titre du fabricant de semi-conducteurs (-13% depuis son pic de juillet) à l'image de l'indice allemand.

Il estime que 'cette faiblesse récente apporte un point d'entrée attractif pour prendre position sur une action exposée à l'une des meilleures dynamiques thématiques dans le secteur technologique, à savoir l'augmentation du contenu semi-conducteur dans l'automobile'.

'Nous utiliserions une faiblesse supplémentaire du secteur autour d'une possible correction des stocks pour continuer d'investir', poursuit l'intermédiaire.

UBS met aussi en avant, comme éléments positifs pour le titre, des économies de coûts, une baisse de l'intensité capitalistique et un consensus de résultat d'exploitation trop bas.

Enfin, le broker juge Infineon attractif par rapport à ses pairs, avec des décotes de 10% pour le ratio cours sur résultats et d'environ 30% pour le ratio valeur d'entreprise sur EBITDA.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...