Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

Infineon : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Infineon et rehausse son objectif de cours de 14 à 15 euros, dans le sillage d'une révision de ses estimations pour le fabricant de semi-conducteurs.

S'il abaisse ses projections pour le groupe en base seule, le bureau d'études précise que l'effet relutif de l'acquisition récemment annoncée de Wolfspeed le conduit à tabler sur des BPA de 0,84 euro pour l'exercice 2016-17 et de 0,97 euro pour 2017-18.

'Nous continuons de voir Infineon comme un bénéficiaire des contenus grandissants en semi-conducteurs dans les automobiles et l'industrie, ainsi que d'une amélioration potentielle de ses marges', estime l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études se dit convaincu de la capacité du groupe allemand à générer une croissance annuelle moyenne de 8% de ses ventes à long terme, percevant des catalyseurs dans ses trois principaux segments.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...