Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : Bryan Garnier voit une opportunité d'achat

Infineon : Bryan Garnier voit une opportunité d'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Infineon assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 15 euros, estimant que 'la faiblesse du cours actuelle constitue une opportunité' pour se positionner sur le titre.

Le broker met en avant des ratios de valorisation bas, une position leader du faricant de semi-conducteurs sur des marchés vigoureux et un levier opérationnel qui doit encore être activé, citant entre autres des synergies plus profondes avec International Rectifier.

Bryan Garnier conserve donc une vision positive du dossier au lendemain de la publication des résultats d'Infineon au titre de son deuxième trimestre comptable, publication accompagnée d'un ton rassurant de la direction lors de sa conférence.

'Nous avons eu la confirmation que les ajustements des objectifs annuels ne sont liés qu'à des effets de change et que les fondamentaux de l'activité demeurent solides', rapporte l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...