Bourse > Actualités > Avis des brokers > Inditex : UBS remonte son objectif de cours

Inditex : UBS remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Inditex, UBS remonte son objectif de cours de 21 à 23 euros, pour refléter notamment un potentiel à long terme plus élevé provenant du commerce en ligne.

'Le troisième trimestre comptable est susceptible d'avoir été affecté (comme le reste du secteur de l'habillement) par une météorologie plus clémente, ce qui peut avoir attiré les clients vers des vêtements plus légers et à marge brute plus basse', prévient le broker.

Aussi, UBS s'attend pour cette période à une croissance des ventes en monnaies locales de 9,5%, soit légèrement en dessous du taux de 10% annoncé le 17 septembre dernier par le groupe textile espagnol exploitant l'enseigne Zara.

'Ceci peut retarder un retour à une croissance à deux chiffres du bénéfice par action et le quatrième trimestre peut avoir des difficultés à combler le manque à gagner', poursuit le courtier, qui abaisse de 1% son estimation de BPA annuel à 0,80 euro.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...