Bourse > Actualités > Avis des brokers > Inditex : Jefferies relève sa recommandation

Inditex : Jefferies relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Inditex de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 31 à 33 euros, dans la perspective des résultats de quatrième trimestre comptable du groupe textile espagnol (maison-mère de Zara), le 9 mars prochain.

Selon le broker, 'cette publication devrait confirmer que la dynamique remarquable du groupe s'est poursuivie au quatrième trimestre, période où les conditions d'activité se sont montrées extrêmement difficiles pour le secteur'.

Si 'le levier positif sur les marges pourrait être (temporairement) annulé par les changes et des accumulations de bonus', Jefferies voit le recul récent du titre comme 'une opportunité en un temps de gonflement de la trésorerie et de performance opérationnelle solide'.

Pour le quatrième trimestre, l'intermédiaire financier table sur une croissance de 14,5% du chiffre d'affaires en monnaies locales (+13% avec les effets changes), et sur une croissance de 5% de l'EBITDA et du résultat d'exploitation d'Inditex.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...