Bourse > Actualités > Avis des brokers > IAG : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

IAG : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme son opinion 'surperformance' sur International Airlines Group (IAG), tout en faisant grimper son objectif de cours de 27% à 443 pence, après les résultats de la maison-mère de British Airways et d'Iberia.

L'intermédiaire considère qu'après une performance qualifiée d'impressionnante au troisième trimestre, le transporteur aérien 'a confirmé son statut comme seule action à dynamique dans le secteur au cours des derniers mois'.

Le courtier relève de 9% son hypothèse de bénéfice opérationnel sous-jacent de 9% à 774 millions d'euros pour l'année 2013, légèrement au-dessus de l'objectif de la direction qui se monte à 740 millions.

Crédit Suisse relève aussi de 2-3% ses estimations pour les deux exercices suivants, à 1274 millions d'euros pour 2014 et à 1558 millions pour 2015. 'Le sentiment sur le titre devrait s'améliorer lors de la réunion analyste (15 novembre)', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...