Bourse > Actualités > Avis des brokers > IAG : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

IAG : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reste à 'surperformance' et remonte son objectif de cours sur IAG de 328 à 345 pence, soit un potentiel de hausse évalué à 25% pour le titre du transporteur aérien anglo-espagnol.

Si les résultats du premier trimestre ont déçu le marché, le bureau d'études estime que l'évolution récente du cours fournit un point d'entrée plus bas pour les investisseurs.

'Les progrès d'IAG restent en marche', juge Crédit Suisse qui souligne la confiance de British Airways, et estime que les restructurations d'Iberia vont commencer à se faire sentir au deuxième trimestre.

L'analyste ajoute que l'intégration de bmi a été réalisée en douceur, que l'acquisition du Vueling 'offre une optionalité espagnole supplémentaire à un prix attractif', et que la facture carburant pour 2013 devrait s'avérer de 200 à 300 millions d'euros de moins qu'annoncé précédemment.

Crédit Suisse relève de 6% son hypothèse de profit opérationnel sous-jacent pour 2013, à 641 millions d'euros avant prise en compte des 73 millions apportés par Vueling.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...