Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hugo Boss : Invest Securities relève sa cible

Hugo Boss : Invest Securities relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Hugo Boss et augmente son objectif de cours de 128 à 136 euros, au lendemain des résultats annuels préliminaires de la maison allemande de vêtements haut de gamme.

'Les résultats ont dévoilé un ralentissement de l'activité plus fort que prévu au quatrième trimestre, éclipsant la nouvelle positive des rachats de franchisés en Asie', note l'analyste, qui abaisse ses estimations de BNA 2015-16 de 4%.

Invest Securities confirme toutefois son opinion positive sur Hugo Boss, qui bénéficie selon lui d'un profil de croissance dynamique : sur la période 2014-16, il table sur une croissance annuelle moyenne de 7,5% pour les ventes et de 9% pour l'EBITDA courant.

'Le groupe a quatre leviers de croissance bien définis à moyen long terme : l'évolution de la distribution en propre, le développement de l'offre pour les femmes, un rattrapage dans les pays émergents et l'amélioration du mix produits', explique-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...