Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hugo Boss : Invest Securities réduit sa cible

Hugo Boss : Invest Securities réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant sa recommandation 'achat' sur Hugo Boss, Invest Securities abaisse son objectif de cours de 113 à 85 euros, au lendemain d'un communiqué de la maison de vêtements 'annonçant une guidance 2016 fort décevante'.

'L'EBITDA ajusté devrait enregistrer une baisse 'low double-digit', c'est-à-dire au-delà de -10%, sur la base d'une croissance du CA 'low single-digit',' rappelle l'analyste, qui abaisse donc ses estimations de BNA 2016-17 de -23% en moyenne.

'Avec la baisse du cours de -20% hier, le marché semble avoir intégré la guidance 2016 mais la confiance des investisseurs est mise à l'épreuve avec cette nouvelle déception, d'autant que le titre manque de catalyseur positif', juge-t-il.

Le bureau d'études reste néanmoins à 'achat' pour une question de valorisation, soulignant que le titre Hugo Boss se traite 13,1 fois le BPA estimé pour 2016 post révisions, ce qui fait ressortir une décote de 25% par rapport au secteur.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...