Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hugo Boss : Invest Securities abaisse sa cible

Hugo Boss : Invest Securities abaisse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation 'achat' sur Hugo Boss après les résultats annuels préliminaires de la maison allemande de vêtements, mais réduit son objectif de cours de 123 à 113 euros dans le sillage de ses estimations.

Le bureau d'études note que l'objectif de chiffre d'affaires 2015 a été atteint (+3% à changes constants contre une fourchette cible de +3-5%) grâce aux démarques, mais que la croissance de l'EBITDA ajusté ne s'est établie qu'à +1% (contre une 'guidance' de +3-5%).

Invest Securities abaisse donc ses estimations de BNA 2016-17 de 5% en moyenne, faisant 'ressortir une plus grande prudence sur la croissance car il n'y a aucun signe d'amélioration à ce jour en Chine et aux Etats-Unis'.

Même s'il n'y a pas de catalyseur positif spécifique à court terme, l'analyste reste toutefois à 'achat' sur Hugo Boss, estimant que la valorisation semble attractive avec une décote de 15% par rapport au secteur en termes de ratio cours sur BNA 2016.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...