Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc vise maintenant 77 euros

Hsbc vise maintenant 77 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC se montre plus optimiste ce matin quant aux perspectives du pneumaticien allemand Continental, sur lequel son objectif de cours est relevé de 69 à 77 euros. Le conseil de 'surpondérer' n'a pas varié. En Bourse de Francfort ce matin, l'action Continental se tasse cependant de 0,6% à 47,4 euros.

Selon les spécialistes, le consensus quant au résultat opérationnel du groupe en 2012 se situe 'bien trop bas'. 'Nous nous attendons à une bonne surprise quant aux ventes du 4ème trimestre 2011, qui devrait constituer la base d'une nouvelle croissance en 2012', indique la note de recherche.

Les analystes tablent sur un bénéfice par action Continental de 7,50 euros cette année et de 9,47 euros en 2012. Ils se situent ainsi 13% environ au-dessus des prévisions moyennes au titre de 2012, 'principalement en raison du repli des coûts des matières premières et de prix des pneus en hausse'.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...