Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc n'est plus à 'surpondérer'

Hsbc n'est plus à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC passe de 'surpondérer' à 'neutre' sur Fraport et abaisse son objectif de cours de 53 à 47 euros, dans le cadre d'une note consacrée au secteur aéroportuaire.

Le courtier juge que l'opérateur de l'aéroport de Francfort apparaît légèrement meilleur qu'Aéroports de Paris, dans une comparaison entre les deux groupes sur une série de facteurs.

Par comparaison, l'intermédiaire dégrade sa recommandation sur ADP de 'neutre' à 'sous-pondérer' et ajuste son objectif de cours de 60 à 55 euros.

'Mais les perspectives pour les opérateurs aéroportuaires européens devraient rester difficiles alors que les compagnies aériennes réduisent leurs programmes de capacités', prévient HSBC.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...