Bourse > Actualités > Avis des brokers > Home Depot : Janney maintient une opinion 'neutre'

Home Depot : Janney maintient une opinion 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Janney Montgomery Scott a maintenu mardi son opinion 'neutre' sur Home Depot dans le sillage de résultats trimestriels ressortis 'en ligne avec les attentes'.

Le broker explique que la solidité des ventes de la chaîne américaine de magasins de bricolage a été compensée par une montée des dépenses liées aux ventes, aux frais administratifs et généraux (SG&A).

S'il met en avant de 'solides tendances' au niveau de l'activité et une très forte capacité d'exécution de la part du groupe, Janney note qu'à un PER de 19x, il peine à trouver la valorisation intéressante aux niveaux actuels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...