Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hochtief : UBS n'est plus à 'vente'

Hochtief : UBS n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation de 'vente' à 'neutre' sur Hochtief, soulignant une valorisation globalement en ligne avec son objectif de cours ajusté de 59 à 58 euros, après la baisse récente du cours de Bourse.

'Les résultats du premier semestre ont progressé vigoureusement, portés par les performances en Asie (via sa filiale Leighton) et en Amériques, qui ont été contrebalancées par la faiblesse persistante en Europe', note UBS.

Le broker s'attend à ce qu'un dossier plus positif émerge dans les mois prochains, mettant en avant 'un travail sérieux qui commence chez Leighton avec les restructurations esquissées, les synergies de coûts identifiées et les progrès dans les ventes d'actifs'.

'Ceci devrait soutenir l'action, en dépit des inquiétudes entourant les risques opérationnels pour cette division-clé du groupe allemand de BTP', juge l'intermédiaire.

UBS reconnait toutefois que le flottant limité et une structure d'entreprise compliquée peuvent dissuader certains investisseurs. Le courtier maintient aussi sa vue selon laquelle une offre sur Hochtief peut être faite sans prime.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...