Bourse > Actualités > Avis des brokers > H&M : Haitong Research abaisse sa valeur intrinsèque

H&M : Haitong Research abaisse sa valeur intrinsèque

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur H&M, Haitong Research abaisse de 11% sa valeur intrinsèque ('fair value') à 320 couronnes suédoises, au lendemain des résultats trimestriels de la chaine de prêt-à-porter.

'Le poids des stocks et la dynamique actuelle faible des ventes suggèrent qu'il vaut mieux rester prudent concernant les prévisions', juge le broker qui réduit de 5-6% par an ses profits imposables estimés pour les exercices 2016, 2017 et 2018.

Selon Haitong Research, on peut comprendre que des investisseurs soient préoccupés par l'attrition persistante de la marge opérationnelle, de même que par l'imprécision du groupe suédois autour de son allocation de niveaux d'investissements toujours élevés.

'H&M demeure extrêmement extensible et nous nous attendons à ce que la marge opérationnelle se redresse en temps voulus pour former la base d'un argumentaire fondé sur la croissance', estime-t-il néanmoins.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...