Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hertz : Credit Suisse reste à 'surperformance'

Hertz : Credit Suisse reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a reconduit son opinion 'surperformance' sur Hertz, avec un objectif de cours de 23 dollars, au lendemain de la publication des résultats du deuxième trimestre du loueur de voitures.

L'Ebitda est ressorti à 379 millions de dollars, sensiblement identique aux attentes du broker helvète, lequel tablait sur une marge d'Ebitda de 13,9% qui s'est révélée inférieure de 200 points de base à sa prévision.

Alors qu'Hertz a confirmé ses objectifs annuels, dont un Ebitda dans une fourchette comprise entre 1,45 et 1,55 milliard de dollars, Credit Suisse a révisé à la hausse son estimation de bénéfice par action (BPA) pour 2015/2016, désormais attendu entre 0,75 et 1,03 dollar, contre de 0,61 à 0,89 dollar auparavant.

Il estime que les opportunités de réductions de coûts du groupe sont actuellement sous-estimées par les opérateurs, lesquels devraient se voir offrir davantage de visibilité lors de la journée investisseurs de novembre.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...