Bourse > Actualités > Avis des brokers > Henkel : Liberum reste à 'conserver'

Henkel : Liberum reste à 'conserver'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Liberum a réitéré jeudi sa recommandation 'conserver' sur Henkel avec un objectif de cours de 112,7 euros après la publication des résultats trimestriels du groupe allemand.

Le broker britannique note que le fabricant de produits de grande consommation a confirmé son objectif de croissance entre 8% et 11% de son BPA ajusté pour cette année, mais que la direction a reconnu qu'il s'agissait d'un objectif 'ambitieux', très dépendant d'une solide performance lors de la seconde moitié de l'exercice.

'Dans l'ensemble, la croissance du chiffre d'affaires apparaît robuste, essentiellement portée par les volumes mais aussi par des hausses de prix sélectrives, notamment dans les pays émergents', ajoute-t-il.

Liberum juge que la croissance de la marge opérationnelle va être un élément déterminant pour que le groupe atteigne son objectif de résultat annuel.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...