Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hays : Dégradé chez Credit Suisse après le vote du Brexit

Hays : Dégradé chez Credit Suisse après le vote du Brexit

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux acteurs britanniques des services de ressources humaines, Credit Suisse dégrade son opinion sur Hays de 'neutre' à 'sous-performance' avec un objectif de cours de 100 pence.

A la suite des résultats du référendum qui ouvrent la voie à une sortie du Royaume Uni de l'UE, le bureau d'études abaisse de 27% en moyenne ses estimations de BPA 2017 pour les sociétés en question (Hays, SThree, Robert Walters et Page Group).

'Nous nous attendons à ce que la contraction économique au Royaume Uni et une incertitude significative, à la fois pour le pays et d'autres marchés, pèsent de façon tangible sur les performances opérationnelles et les cours de Bourse du sous-secteur', prévient l'analyste.

Le bureau d'études s'attend en effet à ce que le Royaume Uni connaisse une récession en 2017, avec une contraction de 1% du PIB, mais il réduit aussi ses prévisions de croissance pour les deux années suivantes.

Credit Suisse pense toutefois que les volumes en déclin et le levier opérationnel négatif dans le pays seront partiellement contrebalancés par les effets de translation positifs liés à la dépréciation de la livre sterling.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...