Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hannover Re : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

Hannover Re : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion de 'sous-performance' à 'neutre' sur Hannover Re, avec un objectif de cours réduit de 94 à 92 euros, dans le sillage d'un abaissement modéré de ses prévisions 2016-18 pour le groupe.

Le bureau d'études rappelle qu'avec des attentes du marché relativement élevées pour une entreprise qui a rarement déçu, le bénéfice net de 215 millions d'euros engrangé par le réassureur allemand au deuxième trimestre a manqué de 12% le consensus.

S'il reconnait la faiblesse des chiffres publiés, avec des développements défavorables à la fois en vie et en dommages, il met en avant la sous-performance relative récente du titre et ne le juge plus non attractif, au moins par rapport à ses pairs.

'Nous pensons que la valorisation actuelle de Hannover Re est justifiée par son profil de rentabilité relativement plus attractif et sa capacité à créer de la valeur à long terme pour les actionnaires', poursuit l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...