Bourse > Actualités > Avis des brokers > GSK : S&P Capital IQ n'est plus à 'vendre'

GSK : S&P Capital IQ n'est plus à 'vendre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - S&P Capital IQ relève sa recommandation sur GlaxoSmithkline (GSK) de 'vendre' à 'conserver' et remonte son objectif de cours de 1400 à 1680 pence, après une revue des lancements et des produits en développement.

Le bureau d'études met en avant sur les segments respiratoire (Anoro/Breo), antiviral (Tivicay), oncologie (Tafinlar/inhibiteur MEK) et diabètes (Eperzan).

'Nous pensons que ces produits apporteront des bénéfices au groupe de santé après la 'générisation' d'Advair/Seretide, faisant plus que compenser des pertes en termes de ventes d'environ deux milliards de livres sur la période 2013-2018', explique-t-il.

A l'approche de la publication des résultats de GSK pour 2013, attendus le 5 février prochain, S&P Capital IQ déclare tabler sur un chiffre d'affaires de 26,5 milliards de livres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...