Bourse > Actualités > Avis des brokers > GSK : Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours

GSK : Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur GlaxoSmithKline et abaisse l'objectif de cours à 1500 pence, contre 1580 pence précédemment, au lendemain de l'annonce des résultats du troisième trimestre.

Le bureau d'études indique que le laboratoire pharmaceutique a dévoilé des chiffres inférieurs aux attentes, 'sur tous les points'.

GSK a imputé cette publication décevante à la faiblesse des performances de l'activité en Europe, plus importante que prévu.

La direction a passé beaucoup de temps sur le problème européen lors de la conférence téléphonique. Elle s'inquiète du manque d'attractivité du Vieux Continent pour l'industrie pharmaceutique, en raison du manque de reconnaissance pour l'innovation.

Pour le groupe, son avenir dépend désormais davantage des Etats-Unis, du Japon et des marchés émergents.

Il a entamé une réflexion sur la stratégie à adopter en Europe, qui pourrait passer par la suppression d'emplois et une réorganisation des sites de R&D.

Le troisième trimestre a également été impacté négativement par l'intégration d'HGS.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...