Bourse > Actualités > Avis des brokers > Gap : UBS reste à 'achat', ajuste sa cible

Gap : UBS reste à 'achat', ajuste sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 50 à 48 dollars, UBS maintient sa recommandation 'achat' sur Gap, au lendemain de l'annonce du remplacement de Glenn Murphy par Art Peck comme directeur général, à partir de février 2015.

Le courtier voit dans la désignation d'Art Peck un 'choix naturel compte tenu de son expérience réussie de dix ans au sein du groupe'. N'attendant pas de changement stratégique significatif, UBS pense que Gap va pouvoir se concentrer sur l'exécution.

Etant données les performances décevantes affichées par la chaine de vêtements depuis le début du trimestre, le broker abaisse ses estimations de BPA de 83 à 65 cents pour le troisième trimestre comptable et de 86 à 79 pour le quatrième.

'Les résultats du troisième trimestre et la transition à la direction pèseront probablement sur le titre à court terme, mais ceci crée un point d'entrée attractif sur ce que nous considérons toujours comme l'un des meilleurs dossiers dans la distribution', juge UBS.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...