Bourse > Actualités > Avis des brokers > Gap : Jefferies remonte son objectif de cours

Gap : Jefferies remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Gap et remonte son objectif de cours de 30 à 32 dollars, percevant une opportunité à court terme, compte tenu de bases de comparaisons favorables et d'attentes basses.

'Les chiffres de septembre ont montré quelques inflexions importantes, dont des marges sur marchandises meilleures que prévu, une accélération de dynamique chez Old Navy et un plancher touché chez The Gap', souligne le courtier.

L'intermédiaire financier se déclare particulièrement encouragé par les marges, étant données les perturbations liées à l'incendie qui a touché le centre de distribution Gap de Fishkill, dans l'Etat de New York.

Jugeant donc que les perspectives pour la chaine de vêtements sont maintenant plus brillantes, Jefferies relève ses estimations de BPA de 1,99 à deux dollars tous ronds pour l'exercice 2017 et de 2,25 à 2,30 dollars pour le suivant.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...