Bourse > Actualités > Avis des brokers > Gap : Jefferies réduit sa cible mais reste à 'achat'

Gap : Jefferies réduit sa cible mais reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies, maintient sa recommandation 'achat' sur Gap, avec un objectif de cours abaissé de 28 à 26 dollars, au lendemain de la publication de résultats de premier trimestre accompagnés de mesures de restructurations bien accueillies.

'Si les chiffres s'étaient révélés décevants, nous sommes encouragés par des signes montrant que la marque Gap va dans la bonne direction, tandis que les faiblesses d'Old Navy ont été diagnostiquées', déclare le broker.

Bien que l'environnement demeure agité, Jefferies s'attend à ce que les actions de rationalisation aident Gap à stabiliser ses marges, à améliorer son free cash-flow et à permettre à sa direction de concentrer ses efforts sur les activités stratégiques.

Si la visibilité sur les ventes est quelque peu limitée, le courtier juge les estimations de BPA réalistes et considère le titre Gap comme attractif, se traitant bien en dessous de ses moyennes historiques et dans le bas de son groupe de pairs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...