Bourse > Actualités > Avis des brokers > Gap : Janney ajuste sa cible à la baisse

Gap : Janney ajuste sa cible à la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur le titre Gap, Janney Montgomery Scott réduit de 39 à 38 dollars sa valeur intrinsèque ('fair value'), au lendemain des résultats de la chaine de vêtements de San Francisco au titre de son troisième trimestre.

S'il note que Gap a battu d'un cent le consensus de BPA (80 cents contre 79) sur le trimestre écoulé, grâce à un crédit d'impôt pour six cents par action, le courtier estime que le quatrième trimestre restera fortement promotionnel, impliquant des pressions sur les marges.

'Comme attendu, la marque Gap continue de lutter avec une réception toujours faible des produits et des stocks excessifs, entrainant des pressions sur les marges au troisième trimestre', met en avant le courtier.

Janney souligne aussi que la direction a révisé en baisse sa fourchette cible de BPA annuelle à entre 2,73 et 2,78 dollars, contre 2,95 à trois dollars précédemment, et ce alors que le consensus visait en moyenne 2,82 dollars.

En réaction, l'intermédiaire réduit ses propres estimations de BPA, passant de 2,86 à 2,79 dollars pour 2014 et de 2,97 à 2,96 dollars pour 2015, en tenant compte d'une activité plus intense en termes de rachats d'actions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...