Bourse > Actualités > Avis des brokers > GAM Holding : Crédit Suisse relève sa cible à 18,5 francs

GAM Holding : Crédit Suisse relève sa cible à 18,5 francs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a confirmé son optimisme quant au groupe helvétique de gestion d'actifs GAM Holding. Le conseil acheteur de 'surperformance' a été confirmé ce matin l'objectif de cours étant de relevé de 15,2 à 18,5 francs suisses. En Bourse de Zurich ce matin, l'action GAM Holding gagne 3,3% à 17,1 francs suisses.

La note de recherche constate que les résultats annuels publiés par GAM Holding ont été 'solides' et d'ailleurs supérieurs aux attentes, de l'ordre de 8% pour le bpa.

En outre, la direction a fait état de perspectives optimistes, alors que les placements gérés par le groupe affichent de bonnes performances et connaissent des entrées de capitaux. Les fonds obligataires à haut rendement devraient ainsi profiter d'arbitrages d'autres segments obligataires. Certains placements à taux fixes pourraient aussi être arbitrés pour des placements actions, plus rémunérateurs pour l'intermédiaire que les obligations.

Crédit Suisse note enfin que la valeur se négocie 11,3 fois ses résultats attendus pour 2014, contre une moyenne de 12,5 pour le secteur. Le rendement procuré par l'action GAM Holding est aussi de 3%, des rachats d'actions étant possibles.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...