Bourse > Actualités > Avis des brokers > Fraport : UBS initie avec un conseil 'acheteur'

Fraport : UBS initie avec un conseil 'acheteur'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée au secteur des exploitants aéroportuaires européens, UBS entame le suivi de Fraport avec un conseil acheteur et un objectif de cours de 59 euros.

Le broker relève que le secteur aérien a surperformé d'environ 30% le marché boursier européen sur les 18 derniers mois, à la faveur d'un processus de revalorisation 'généralisé'.

Il juge cette revalorisation justifiée en raison de la reprise de la croissance du nombre de passagers ces derniers trimestres, de l'amélioration de la génération de trésorerie des acteurs du secteur et d'une accélération de leur désendettement.

Le courtier affiche donc une vision positive sur le secteur qui possède selon lui encore un potentiel de revalorisation.

Fraport constitue l'une de ses valeurs préférée dans le secteur. Avec une valorisation à 7,5 fois sa valeur d'Ebitda pour 2015, UBS juge en effet la valeur décotée par rapport à la moyenne historique de long terme du secteur (8,7 fois l'Ebitda), malgré des fondamentaux qui continuent de s'améliorer.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...