Bourse > Actualités > Avis des brokers > Finmeccanica : Oddo confirme son conseil à l'achat

Finmeccanica : Oddo confirme son conseil à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo ont réitéré leur conseil à Achat sur le titre Finmeccanica. Ils ont relevé l'objectif de cours de 6,20 E à 9 E.

Oddo estime que Finmeccanica offre une amélioration régulière de la rentabilité de son activité coeur Aéronautique & Défense (+33bp en 2014 malgré la poursuite de la chute des ventes de DRS, +50bp en 2015 et +64bp en 2016).

Oddo indique les perspectives désormais crédibles de cession de l'activité Transport (que nous voyons consommer 450 ME de cash en 2014 et 300 ME en 2015) et le rebond des prises de commandes.

' Le tout sur une valorisation attractive puisque, en dépit de la hausse récente du cours, le titre se traite sur une décote de 15% en termes de VE/EBIT par rapport à ses pairs ' précise le bureau d'études.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...