Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ericsson : Bernstein reste à 'surperformance'

Ericsson : Bernstein reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bernstein maintient lundi son opinion 'surperformance' sur Ericsson, assortie d'un objectif de cours de 100 couronnes.

Fondamentalement, le courtier estime la qualité des actifs de l'entreprise suédoise de télécommunications 'incroyablement élevée' et que ses perspectives de croissance et d'expansion des marges justifient largement une valorisation de 100 couronnes à moyen terme.

A plus court terme, il pense qu'Ericsson devrait dépasser les attentes tant au niveau du chiffre d'affaires que du résultat, aidé par les récents mouvements sur les devises.

Pour conclure, le broker estime que le management devra aborder la question du contrôle des coûts, et évoquer du potentiel de la hausse des marges à venir lors de la réunion d'investisseurs du 13 novembre prochain, car sans plus de visibilité, il lui sera difficile de convaincre les investisseurs de ne pas prendre leur profit sur la valeur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...