Bourse > Actualités > Avis des brokers > Easyjet : Oddo confirme son conseil et ajuste l'objectif

Easyjet : Oddo confirme son conseil et ajuste l'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à l'achat sur le titre Easyjet et ajuste son objectif de cours à 2650P (contre 1620P).

Les analystes d'Oddo estiment que la vigueur du business model d'EasyJet se poursuivra sur les années à venir, portée par les effets de leviers propres tant au niveau des yields (Allocated Seating, gains de pdm business) que des coûts unitaires hors carburant grâce à un mix flotte favorable (hausse de la proportion des A320 et introduction dès 2017 des A320neo).

' Nos estimations de PBT ressortent à 561 M£ pour 2013/14 et 656 M£ pour 2014/15, soit 4% et 8% au-dessus du consensus, laissant place à de bonnes nouvelles '.

Le bureau d'analyses estime que la forte génération de FCF (yield moyen 2014-16 à 5.7%e) renforce leur hypothèse de distribution d'un dividende exceptionnel (200 M£e en 2014/15).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...