Bourse > Actualités > Avis des brokers > Credit Suisse : UBS relève son objectif de cours

Credit Suisse : UBS relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Credit Suisse, UBS relève son objectif de cours de 20 à 26 francs suisses, dans le sillage d'un relèvement significatif de ses estimations de bénéfices par action pour l'établissement bancaire helvétique.

Le broker relève ainsi ses prévisions de BPA pour les exercices 2015 à 2017 de 9%, 8% et 8% respectivement, à des niveaux supérieur de 6% au consensus pour 2015, mais inférieurs de 7% et de 4% pour 2016 et 2017.

'Les actifs sous gestion rebondissement bien plus vite et plus loin qu'anticipé', souligne l'intermédiaire financier, qui relève donc ses hypothèses en la matière pour la fin de l'année en cours et la moyenne sur l'ensemble de 2015.

'La stratégie visant à rediriger des fonds de la banque d'investissement vers la banque privée-gestion de fortune n'a peut-être pas été mise en oeuvre avec suffisamment de rigueur aux yeux du conseil, des investisseurs et des autres parties prenantes', estime UBS.

Selon lui, une accélération et un approfondissement de cette stratégie pourrait accroitre quelque peu le ratio de valorisation cours sur résultat, compte tenu de l'évolution du mix de profits vers la banque privée-gestion de fortune.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...