Bourse > Actualités > Avis des brokers > Crédit suisse reste à 'surperformance'

Crédit suisse reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Burberry, mais abaisse son objectif de cours de 1600 à 1400 pence, à la suite d'une rencontre avec la direction du groupe britannique de vêtements haut de gamme.

'Avec 20% de la valeur de marché effacée, les marchés tiennent compte d'un risque de dépréciation des marchandises et de faibles ventes en distribution de gros', juge le bureau d'études, notant que le titre a chuté à 14,4 fois le BPA attendu pour 2013, contre un ratio de 15 en moyenne dans le secteur du luxe.

Selon lui, le sentiment sur la valeur est exagérément pessimiste : il met en avant une position de trésorerie nette importante, une activité davantage fondée sur le réapprovisionnement qu'avant et une dynamique de croissance à long terme toujours valide.

Après le ralentissement récent des ventes du groupe, Crédit Suisse rapporte que les partenaires de Burberry en distribution indirecte ont souligné que le cas de la marque britannique n'était pas isolé.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...