Bourse > Actualités > Avis des brokers > Crédit suisse dégrade son opinion

Crédit suisse dégrade son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Reckitt Benckiser de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 3800 à 3500 pence.

Le bureau d'études abaisse de 7% ses prévisions de bénéfices par action pour les exercices 2012 et 2013, en raison à la fois de variations de changes et de moindres performances opérationnelles, en particulier en Europe et aux Etats-Unis.

Crédit Suisse rappelle que la surperformance historique du groupe de biens de consommation était tirée par sa capacité unique à progresser sur les marchés développés, ce qu'il n'a plus depuis deux ou trois ans et ne devrait pas reconquérir de sitôt, selon l'analyste.

Il note que le titre Reckitt Benckiser (pour ses activités hors pharmaceutique) se traite 11,8 fois son EBITDA, dans le haut de des ratios de son secteur, alors que sa performance opérationnelle est au mieux en ligne avec celles de ses pairs.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...