Bourse > Actualités > Avis des brokers > Carlsberg : Bryan Garnier n'est plus à 'vente'

Carlsberg : Bryan Garnier n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Carlsberg de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 500 à 600 couronnes danoises, après un point d'activité trimestriel qui 'souligne l'exécution solide des nouveaux plans'.

L'intermédiaire financier considère que le manquement de 1% du chiffre d'affaires du premier trimestre par rapport au consensus n'est pas significatif, compte tenu de la nature faible et volatile de cette période de l'année pour le brasseur danois.

'Toutefois, nous sommes impressionnés par les progrès rapides que le groupe semble réaliser dans son programme d'amélioration de l'efficacité et dans sa stratégie qui vise à équilibrer rentabilité et poursuite des parts de marché', ajoute le broker.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...