Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Oddo confirme son opinion mais relève l'objectif

Burberry : Oddo confirme son opinion mais relève l'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses d'Oddo a indiqué ce matin maintenir son opinion à Alléger sur le titre Burberry avec un objectif de cours relevé à 1375P (contre 1300P).

Le bénéfice annuel avant impôt a reculé de 4% à 351 millions de livres après déduction des frais de résiliation de la relation de licence parfums, mais en données ajustées, il a augmenté de 14% à 428 millions.

Le chiffre d'affaires annuel du fournisseur de vêtements haut de gamme s'est inscrit en hausse de 8% à deux milliards de livres, la croissance de 12% des ventes de détail ayant compensé le retrait de 1% des ventes de gros.

' Burberry a publié un ROC à 255 M£ (marge de 22.8%, +190 pb) et un PBT à 243 M£, respectivement 4% et 5% supérieurs à nos estimations sur le 2ème semestre 2012-2013 ' indique le bureau d'études.

La direction de Burberry a confirmé ses objectifs de ventes et a précisé ses objectifs de résultats. Elle table sur une légère progression de la MOp Retail/Wholesale pour 2013/2014 (sur la base de 17.1% en 2012/2013).

Les analystes d'Oddo attendent des MOp à 18.1% et un PBT 2013/2014 à 475 M£. BNA révisé à la hausse de 1.8% sur 2013/2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...