Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Double relèvement de la part de Bryan Garnier

Burberry : Double relèvement de la part de Bryan Garnier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' sur Burberry, ainsi que l'objectif de cours, désormais fixé à 1600 pence, contre 1550 pence précédemment, après avoir reconsidéré à la hausse ses prévisions de bénéfices.

Le bureau d'études, pour qui la valorisation du titre est attractive, estime que les inquiétudes liées à l'avertissement sur résultats, plus particulièrement sur les ventes, lancé en septembre dernier, ont été dissipées.

L'analyste table ainsi sur une croissance des bénéfices à court et moyen-terme, grâce au levier opérationnel et à la progression de la marge brute.

Il révise en hausse de 2% en moyenne ses prévisions de bénéfices pour la période 2013/2015. Il s'attend à un taux de croissance annuel moyen des BPA de 17%, porté par la croissance des ventes et l'expansion des marges.

La rentabilité devrait être tirée, selon Bryan Garnier, par l'augmentation de la marge brute notamment.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...