Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Double relèvement de la part d'Aurel BGC

Burberry : Double relèvement de la part d'Aurel BGC

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC passe de 'conserver' à 'acheter' sur Burberry et relève l'objectif de cours à 1850 pence, contre 1600 pence précédemment, convaincu que le groupe est 'en bonne voie pour accéder au statut de mégamarque du luxe'.

Le bureau d'études souligne que la marque a retrouvé une très bonne dynamique ces derniers trimestres et récolte les fruits de ses investissements passés (meilleur contrôle de l'image, renforcement des fonctions support/IT, diversification produits, expansion du Retail...) mais bénéficie surtout de l'excellente exécution de sa stratégie (montée en gamme continue, succès des produits saisonniers et des initiatives commerciales pour augmenter la productivité en magasin) malgré un environnement toujours difficile (faiblesse persistante du trafic en magasin).

L'analyste met par ailleurs en lumière le potentiel de révision à la hausse du consensus et les moteurs de croissance puissants à moyen/long terme, tels que la beauté, l'homme et Ie numérique.

En outre, selon Aurel BGC, 'Burberry est le seul groupe monomarque coté qui n'a pas véritablement profité du re-rating du secteur lié au retour de la thématique M&A'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...