Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Crédit Suisse se dit préoccupé par les changes

Burberry : Crédit Suisse se dit préoccupé par les changes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 1620 pence sur Burberry, Crédit Suisse se déclare préoccupé par des mouvements récents de changes impactant le groupe britannique davantage que ses pairs du luxe.

Après une rencontre avec la directrice financière Carol Fairweather, le bureau d'études rapporte en effet que l'environnement de changes est devenu encore plus difficile pour le fabricant de vêtements haut de gamme, avec la variation de la parité dollar-livre.

'La faiblesse de l'euro n'est malheureusement pas suffisante pour compenser d'autres pressions sur les coûts comme l'inflation des charges de loyers, en particulier en Chine', poursuit l'analyste.

Comme il ne voit pas la croissance organique des ventes (+11% par an d'ici 2017) se traduire par une progression supérieure des résultats (+8% par an sur la même période), Crédit Suisse juge sa position 'neutre' appropriée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...