Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Credit Suisse réduit sa cible

Burberry : Credit Suisse réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a ramené son objectif de cours sur Burberry de 1.100 à 1.000 pence, tout en reconduisant son rating 'sous-performance', au lendemain de la publication des résultats préliminaires au titre de l'exercice 2015/2016, qui s'est terminé en mars dernier.

Si ceux-ci se sont inscrits en baisse, ils sont cependant peu ou prou conformes aux attentes. Pour autant, les prévisions pour l'exercice en cours sont prudentes.

Credit Suisse a abaissé de 8% sa prévision de bénéfice avant impôt pour 2017. Ce dernier est désormais attendu à 376 millions de livres en raison notamment de réductions de coûts inférieures aux attentes.

Le broker helvète dit par ailleurs continuer de percevoir des risques 'downside' dans le secteur, tout en observant que le groupe a vu son action reculer de 40% au cours des 12 derniers mois.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...