Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Aurel BGC reste à 'achat' après les ventes

Burberry : Aurel BGC reste à 'achat' après les ventes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'acheter' assortie d'un objectif de cours de 1670 pence sur Burberry, en réaction à un point d'activité semestriel du groupe de vêtements haut de gamme conforme à ses attentes.

Sur les six premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires a augmenté de 7% (+14% hors effets de changes) à 1.100 millions de livres, dépassant ainsi légèrement les 1.072 millions anticipés par Aurel BGC, prévision qui se situait dans le bas du consensus.

Le bureau d'études note cependant que les ventes des magasins en propre, en données comparables, n'ont augmenté que de 10%, impliquant une croissance organique de seulement 8% sur le deuxième trimestre contre une hausse de 10% attendue.

'En attendant, Burberry continue de surperformer très largement ses principaux concurrents. Le groupe récolte les fruits de ses investissements et de son approche très commerciale du business', pointe toutefois l'analyste.

S'il prévient que les effets devises vont peser sur sa dynamique de résultats à court terme, Aurel BGC juge qu'ils 'ne sauraient remettre en question les fondamentaux très solides du groupe et le formidable momentum de sa marque'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...