Bourse > Actualités > Avis des brokers > Burberry : Aurel BGC à 'acheter' avant un point d'activité

Burberry : Aurel BGC à 'acheter' avant un point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC confirme son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 1700 pence sur Burberry, à la veille de l'annonce avant Bourse des ventes des magasins en propre de la maison de luxe britannique (environ 70% de son chiffre d'affaires) pour la période avril-juin.

Le bureau d'études anticipe des ventes 'retail' en hausse de 4% à 353 millions de livres, lourdement pénalisées par les effets devises (-7%) et en supposant un léger ralentissement de la croissance organique à +11%.

'Toutefois, un maintien d'une croissance à deux chiffres constituerait une remarquable performance dans un environnement de marché peu porteur et volatile', estime Aurel BGC, qui table sur une croissance organique moyenne de 6% au deuxième trimestre 2014 pour son échantillon luxe.

'Soutenue par des investissements continus dans le merchandising, le digital et le service-clients, la marque connaît un remarquable momentum mais Burberry n'en pas beaucoup profité sur le plan boursier (-3% depuis le début de l'année)', ajoute l'analyste.

Selon lui, Burberry devrait continuer à récolter les fruits de sa stratégie non-conventionnelle mais innovante et accéder bientôt au statut de mégamarque du luxe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...