Bourse > Actualités > Avis des brokers > BT Group : Crédit Suisse rehausse son objectif de cours

BT Group : Crédit Suisse rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur BT Group avec un objectif de cours rehaussé de 495 à 510 pence, jugeant le titre de l'opérateur historique britannique valorisé de façon 'attractive' par rapport à son secteur.

Le bureau d'études souligne que le titre se traite sur un ratio valeur d'entreprise sur EBITDA de 7,4 fois, pour une croissance annuelle moyenne de l'EBITDA de 4,4%, contre 8 à 10 fois pour des pairs disposant de croissances d'EBITDA comparables.

'Nous nous attendons à ce que l'acquisition d'EE par BT Group soit approuvée avec des remèdes relativement mineurs et nous jugeons une scission d'Openreach extrêmement improbable', affirment les analystes.

Crédit Suisse rehausse ses hypothèses d'EBITDA de 1-2% pour refléter une hausse de prix chez BT Sport (coïncidant avec le lancement d'une offre de football européen) et des hausses de tarifs légèrement plus fortes que prévu sur le marché britannique.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...