Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier vendeur avant les ventes trimestrielles

Bryan garnier vendeur avant les ventes trimestrielles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier affiche une opinion 'vendre' sur H&M et fixe l'objectif de cours à 180 couronnes suédoises, à la veille de la publication des ventes de mai et de celles du premier semestre.

Le bureau d'études anticipe une croissance de 8% du chiffre d'affaires pour le mois dernier, portée notamment par une base de comparaison favorable et les conditions météorologiques.

Il rappelle que le consensus table sur une hausse de 6,3% sur la période.

Les analystes soulignent que, pour la première fois, le groupe publiera ses ventes trimestrielles le même jour que l'annonce des ventes mensuelles.

Ils anticipent des ventes de 28,7 milliards de couronnes suédoises pour le deuxième trimestre 2011, en rebond de 6%, tandis que le consensus table sur 28,4 milliards de couronnes suédoises.

Bryan Garnier indique enfin que les résultats du deuxième trimestre seront publiés le 22 juin prochain.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...