Bourse > Actualités > Avis des brokers > Brunello Cucinelli : Société Générale toujours pas convaincu

Brunello Cucinelli : Société Générale toujours pas convaincu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale a renouvelé mardi sa recommandation 'vendre' sur le titre Brunello Cucinelli avec un objectif de cours inchangé de 18 euros.

Même si le groupe italien a récemment assuré que les costumes feraient leur grand retour en 2014 dans les garde-robes masculines, SG dit s'attendre à ce que la marge opérationnelle (Ebit) de Cucinelli n'atteigne que 17% en 2017, contre 15% en 2013, alors que le standard dans les métiers de l'habillement de luxe se situent plutôt autour de 21%.

Le bureau d'études met également en avant la faible exposition du groupe aux magasins et aux accessoires haut de gamme, des métiers à fortes marges, ce qui tenir ses marges à distance de celles de ses pairs d'après lui.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...