Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bodycote : Un titre sous-valorisé d'après UBS

Bodycote : Un titre sous-valorisé d'après UBS

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a entamé vendredi le suivi de Bodycote, un spécialiste du traitement thermique, avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de huit livres.

D'après le broker, la qualité de l'activité du groupe n'a cessé de s'améliorer au cours des 10 dernières années, UBS percevant même un potentiel de croissance des résultats au-dessus de la moyenne.

Le courtier met également en évidence une valorisation intéressante, avec un objectif de cours qui se situe 10% en dessous de la valeur intrinsèque et un titre qui figure selon lui parmi les moins chers des groupes d'ingénierie britanniques de plusieurs points de vue.

L'action se traite, par exemple, sur la base d'un ratio Valeur d'entreprise/Ebita de 11x pour 2014 contre 13,5-14x pour le secteur et de 9,5x pour 2015 contre 12x pour le reste de l'industrie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...