Bourse > Actualités > Avis des brokers > BMW : Société Générale relève son objectif de cours

BMW : Société Générale relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale a renouvelé jeudi sa recommandation d'achat sur BMW et porté son objectif de cours sur le titre de 72 à 83 euros.

L'intermédiaire pense que le constructeur automobile allemand réitérera sa prévision d'une marge bénéficiaire comprise entre 8% et 10% en 2013 à l'occasion de la parution de ses résultats annuels, le 18 mars.

Il estime que le vieillissement de la gamme du groupe devrait être compensé par la vigueur de la Série 3, que l'élargissement de l'offre devrait permettre d'attirer de nouveaux clients et que l'activité en Chine devrait rester bien orientée.

'Depuis la mi-2012, date à laquelle le titre était retombé à 60 euros du fait de prévisions plutôt prudentes et des incertitudes concernant la situation en Chine, le cours est remonté au-dessus des 70 euros grâce aux performances du groupe', souligne SG.

'Bien que nous anticipions une stabilisation des résultats sur la période 2012-2013, nous percevons encore un potentiel de hausse sur le titre compte tenu du niveau élevé des performances du groupe, pas totalement reflétées dans le cours de Bourse actuel, et des opportunités de croissance pour les années à venir', conclut-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...